Zone naturelle du Blankaart

Domaine
Woumen

La zone naturelle du Blankaart située à proximité du village de Woumen, est le coeur de la vallée inondable de l’Yser. C’est un authentique paradis pour d’innombrables et parfois rares, espèces d’oiseaux et espèces végétales. Le Blankaart a même été le territoire de la loutre. Les instances de protection de la nature ont fourni de nombreux efforts pour réintégrer la loutre dans la vallée de l’Yser. L’accès aux sentiers de promenade et aux cabanes d’observation des oiseaux est gratuit. Le centre de visite De Blankaart représente l’accès au Blankaart. Dans le château, vous découvrez la nature et
les utilisateurs de la vallée de l’Yser & Handzame. La loutre vous emmène dans le monde mystérieux de l’eau, des roseaux, des prairies humides et de la forêt marécageuse, de la pêche, de la chasse, des « broekratten » et de l’agriculture.
Heures d’ouverture du château : jours de semaine de 9 h à 16h30; week-end et jours de fête de 13h30 à 17h30 (fermé du 24/12 au 01/01 inclus). Entrée gratuite.

Label: 
Domaine provincial

Coordonnées

Adresse: 
Zone naturelle du Blankaart
Iepersteenweg 56
8600 Woumen
Téléphone/Fax:
+32 51 54 59 48
+32 51 54 59 50 (fax)

Informations d'Ouverture

Open:
Ouvert en permanence

Informations Prix

Prix:
Gratuit

Aménagements

Visite de Groupe
Parking

Sur la carte

À faire

Vélo

Se balader

Faire du bateau

Horse riding

Balades en voiture

Autre

Manger et boire

Dormir

Practical info

Choose a category on the left to view results.
Retour en haut Retour en haut

Dû à la crise du coronavirus, les heures d’ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, nous vous conseillons de contacter l’entreprise.