Vie privée

L’entreprise provinciale avec personnalité juridique Westtoer, en charge du tourisme et des activités récréatives pour la province de Flandre occidentale, met tout en œuvre pour fournir sur ses sites Internet des informations exactes et complètes. Westtoer décline néanmoins toute responsabilité en cas d’erreurs techniques ou de contenu sur ces sites Internet. Westtoer n’est pas responsable non plus des actes que le visiteur des sites Internet poserait sur la base des informations fournies sur ces sites.

Ces sites Internet contiennent des références et des liens vers d’autres sites et sources, qui sont fournis à titre informatif au visiteur. L’entreprise provinciale avec personnalité juridique Westtoer, en charge du tourisme et des activités récréatives pour la province de Flandre occidentale, n’assume cependant aucune responsabilité à l’égard du contenu de ces sites et sources, ni de l’usage qui pourrait en être fait.

Vos données sont uniquement utilisées dans le cadre de l’envoi de la lettre d’information et ne sont pas communiquées à des tiers.

L’entreprise provinciale avec personnalité juridique Westtoer, en charge du tourisme et des activités récréatives pour la province de Flandre occidentale, respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée et sa modification intervenue en date du 11 décembre 1998. Cette loi vous confère notamment le droit de demander gratuitement la modification ou la suppression de vos données à caractère personnel. Vous pouvez aussi adapter/supprimer vous-même vos données en suivant le lien proposé dans le pied de page de nos lettres d’information.

Westtoer se réserve le droit de modifier sa politique en matière de protection de la vie privée, à condition d’en informer les abonnés par le biais du site Internet ou de la lettre d’information.